Je ne suis absolument pas de mauvais poil, c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec vous et que je ne vais pas dans votre sens que je suis forcément de mauvais poil...
Après il est vrai que voir sans cesse des "c'est mieux ailleurs" sur tous les topics ça ennuie rapidement. Surtout quand ce n'est absolument pas justifié.
Et oui le typiquement français du ralage incessant me fatigue un peu

edit : concernant ta carte Michaek, on peut aisément en enlever 30%, car mettre hamburger, double hamburger, cheeseburger, double cheeseburger, royal cheese, double royal cheese, double royal cheese avec bacon c'est un peu facile. De même tous les wraps sont doublés car dispos en grilled et crispy, de même pour les "gros" burger au poulet.
De plus, je doute qu'ils soient tous dispo (je peux me tromper), donc je mets en face notre gamme déjà vue plusieurs fois dispos en même temps :
big mac, royal cheese, royal bacon, deluxe, 280, cbo, M, mc chicken, filet o' fish, royal fish, class croute (3 sandwichs), les wraps, timber/rancher/farmer (tempo oui), j'en oublie sûrement. Bien plus variée en tout cas.
Bref vive la France, sauf pour les prix