42 messages
Page 2 sur 3
-
- le brocoli ninja
-
- 314 messages
- Mar 19 Juin 12 15:30
- pau (pays des vaches et des cochons)
Il manque le burger king de Pau, qui était plus précisément dans la galerie marchande Carrefour Lescar Soleil!
- sepieter
-
- 5979 messages
- Ven 06 Oct 06 10:19
- perigueux
punaise mais l'aquitaine etait vachement bien pourvue !
agen, bordeaux , pau
pour bordeaux c'etait précisement en face du mcdo de la victoire ! la ou il y a une banque je crois
agen, bordeaux , pau
pour bordeaux c'etait précisement en face du mcdo de la victoire ! la ou il y a une banque je crois
up the irons!!!
- Michaek
-
- 3930 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Donc là ou avant la banque il y avait un restaurant pizza hut. 

Veniunt, Gustant, Narrant
- knoxville
-
- 392 messages
- Jeu 19 Avr 07 12:14
- Liège
Le BK de Herblay a visiblement été repris par Quick.
http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ... maine.html
Donc si c'est toujours l'emplacement du Quick actuel, l'adresse doit être:
Patte d'Oie d'Herblay, 95220 Herblay
http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ... maine.html
Donc si c'est toujours l'emplacement du Quick actuel, l'adresse doit être:
Patte d'Oie d'Herblay, 95220 Herblay
- sepieter
-
- 5979 messages
- Ven 06 Oct 06 10:19
- perigueux
ben c'etait ça michaek je crois que c'etait dans le même coin ! c'est une personne qui vivait sur bdx qui m'a dit que le pizza hut et le bk etait en face du mcdo de la victoire
up the irons!!!
-
- Faou17
-
- 1584 messages
- Sam 21 Fév 09 19:22
- Nancy - Lorraine - France
maxibestof a écrit:
Province:
Nancy
Cela nous fait un total de 40 restaurants!! Si on retire celui de Roissy Charles de Gaulle, on a nos 39 resto!!
Mission accomplie
je peux même pas vous aider, j'ai aucun souvenir d'un BK à Nancy ni même où il pourrait être, pourtant je connais très bien ma ville, je vais me renseigner pour vous avoir l'adresse

Davide3 a écrit:Burger King Epinal
33 Rue du Saut le Cerf, 88000 Jeuxey
Aujourd'hui, c'est un Mc Donald's
Et un KFC aussi à proximité !
- Charneuil
-
- 28 messages
- Lun 02 Déc 13 19:57
- Paris
Bonjour à tous. Je m'incris au forum pour aider à compléter la liste des restaurants BK première époque.
Il faut ajouter :
A Paris :
- 92-96, rue de Provence (Passage Provence) 75009 Paris (aujourd'hui McDo)
- 9, Boulevard des Italiens 75002 Paris (ex Quick, ex Free Time, aujourd'hui restaurant Exki)
- 8, rue de Steinkerque 75018 Paris (aujourd'hui boutique La Cure Gourmande)
En Ile de France :
- Centre Commercial "Val de Fontenay" 94120 Fontenay-sous-Bois (aujourd'hui magasin Camaïeu)
- Centre Commercial "La Grande Porte" 93100 Montreuil-Sous-Bois (aujourd'hui McDo)
- 57, rue Jean Lolive 93500 Pantin (Aujourd'hui magasin Picard)
- 5/7, rue du Maréchal Foch 78000 Versailles (aujourd'hui agence Crédit Coopératif)
- Aire de Villabé Autoroute A6 sens Province-Paris 91100 Villabé (démoli puis remplacé par un McDo drive)
- Terminal 2A Aéroport de Roissy
En régions :
- 1, Place du Lioran 31770 Colomiers
- Terminal Eurotunnel 62231 Coquelles
- Aire Autoroute A10 sens Bordeaux-Paris 33240 Cubzac-les-Ponts (Drive passé ensuite sous l'enseigne Aubépain et aujourd'hui : ?)
Par contre, j'ai un gros doute pour les BK d'Agen, Nantes et Saint-Doulchard évoqués plus haut. Merci pour vos précisions.
PS : pour info, le BK de Nancy était situé dans le Centre Commercial Saint-Sébastien et celui de Chatou au 32, place Maurice Berthoux (aujourd'hui agence Crédit Lyonnais).
Il faut ajouter :
A Paris :
- 92-96, rue de Provence (Passage Provence) 75009 Paris (aujourd'hui McDo)
- 9, Boulevard des Italiens 75002 Paris (ex Quick, ex Free Time, aujourd'hui restaurant Exki)
- 8, rue de Steinkerque 75018 Paris (aujourd'hui boutique La Cure Gourmande)
En Ile de France :
- Centre Commercial "Val de Fontenay" 94120 Fontenay-sous-Bois (aujourd'hui magasin Camaïeu)
- Centre Commercial "La Grande Porte" 93100 Montreuil-Sous-Bois (aujourd'hui McDo)
- 57, rue Jean Lolive 93500 Pantin (Aujourd'hui magasin Picard)
- 5/7, rue du Maréchal Foch 78000 Versailles (aujourd'hui agence Crédit Coopératif)
- Aire de Villabé Autoroute A6 sens Province-Paris 91100 Villabé (démoli puis remplacé par un McDo drive)
- Terminal 2A Aéroport de Roissy
En régions :
- 1, Place du Lioran 31770 Colomiers
- Terminal Eurotunnel 62231 Coquelles
- Aire Autoroute A10 sens Bordeaux-Paris 33240 Cubzac-les-Ponts (Drive passé ensuite sous l'enseigne Aubépain et aujourd'hui : ?)
Par contre, j'ai un gros doute pour les BK d'Agen, Nantes et Saint-Doulchard évoqués plus haut. Merci pour vos précisions.
PS : pour info, le BK de Nancy était situé dans le Centre Commercial Saint-Sébastien et celui de Chatou au 32, place Maurice Berthoux (aujourd'hui agence Crédit Lyonnais).
-
- Lech_Frites
-
- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
Merci Charneuil pour ce beau geste.

¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
- junkfood
-
- 240 messages
- Sam 06 Jan 07 14:20
- Fontaine (90)
Pour celui d'Agen il faudrait confirmation mais si je me fie à ma mémoire il était à la place de l'actuel McDo de la place du pin.
- py
-
- 1486 messages
- Lun 01 Oct 07 17:18
- republique tcheque
x234 a écrit:Il y en avait un également dans le centre-ville de Brest à l'époque (je n'ai pas l'adresse par contre).
Place de la liberté (emplacement du jack's burger actuel)
- Moriton
-
- 43 messages
- Mar 28 Fév 12 14:46
- Paris
Celui de Cergy était au centre commercial des 3 fontaines. Maintenant c'est un petit McDo à la place, pas loin de la Fnac.
Pour info, c'est toujours le même gérant
Celui de Herblay et maintenant remplacé par un Quick. Il est au rond-point, à 100m des Decathlon, Darty, Fnac, ...
Pour info, c'est toujours le même gérant
Celui de Herblay et maintenant remplacé par un Quick. Il est au rond-point, à 100m des Decathlon, Darty, Fnac, ...
-
- s3phy
-
- 104 messages
- Lun 09 Déc 13 19:53
- Bordeaux
Centre commercial Carrefour Nice-Lingostière, route de Grenoble (N202)maxibestof a écrit:Nice

Si mes souvenirs sont bons (j'y suis allé qu'une fois, et j'avais 9/10 ans

Mais Google (et ce que j'ai lu sur ce BK sur différents forums/sites) me dit que ma mémoire me joue des tours, et qu'il était à l'emplacement où se trouve maintenant un KFC.
- Charneuil
-
- 28 messages
- Lun 02 Déc 13 19:57
- Paris
Il était en effet à l'emplacement précis du KFC, mais le bâtiment a semble-il été reconstruit. Par contre j'ignore qui et quoi a occupé les lieux entre la période BK et la période KFC (soit grosso modo entre 1998 et 2003).
A Olivet (sud d'Orléans), McDonald's a pendant quelques années utilisé le bâtiment BK drive mais a fini par le démolir pour reconstruire sur le même site mais parallèlement à la rue de Bourges, un restaurant plus conforme à ses normes.
A La Valette-du-Var (avenue de l'Université), c'est encore McDonald's qui occupe le BK avec drive, mais celui-ci a été remanié et agrandi avec le temps.
A Olivet (sud d'Orléans), McDonald's a pendant quelques années utilisé le bâtiment BK drive mais a fini par le démolir pour reconstruire sur le même site mais parallèlement à la rue de Bourges, un restaurant plus conforme à ses normes.
A La Valette-du-Var (avenue de l'Université), c'est encore McDonald's qui occupe le BK avec drive, mais celui-ci a été remanié et agrandi avec le temps.
-
- Lech_Frites
-
- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse
autorail48 a écrit:Je me rappelle de Burger King a Toulouse situe au C.C Leclerc Blagnac.
Et peut-être un 2e au centre ville mais suis pas sur ...![]()
Pour celui de Toulouse centre ville, il s'agissait du 3 place du Capitole, actuellement espace d'exposition de la fondation d'entreprise Caisse d’Épargne, après avoir été Edf-Gdf, Pizza Hut etc.
Souvenir confirmé par un comm' sur la dépêche.

¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
- kklover
-
- 19 messages
- Sam 18 Juin 11 15:38
- villeuneuve sur lot
Pour agen, il y avait un fast food vers la gare, boulevard carnot . C'est à présent un resto chinois. Mais à l'époque et j'étais jeune, je croyais que c'était une copie de burgerking. A voir...
edit: le resto a conservé la facade. Ca vous rappelle ceux de l'époque à paris?

edit: le resto a conservé la facade. Ca vous rappelle ceux de l'époque à paris?

42 messages
Page 2 sur 3
Nous sommes le Lun 12 Mai 25 1:22
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité