Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image

Nouvel insortable demain chez BK !
Les insortables, n°2 le Full Onion
Image
moutarde à l'ancienne, Oignons croustillants, Oignons fondants, Oignons frais, Onion Rings
Jusqu'au 20 mai
Je l'ai testé ce soir, pas sec du tout entre la sauce et les onions rings. C'est bon sans qu'on soit submergé par l'oignon.
Typiquement le genre de temporaire qui change un peu et varie des classiques.
ClemAxr a écrit:Mardi prochain : Steakhouse World Tour
- Japan steakhouse (sauce soja + patty emmental + steak)
- Japan Veggie steakhouse (le même en veggie)
- French steakhouse (sauce moutarde ancienne)
- Indian Steakhouse (sauce curry)

Fin mai arrivera un petit Burger ressemblant un petit peu au croq mcdo

J'ai vu personne en parler sur le forum ... surement qu'il y a rien de fabuleux à dire dessus.

J'ai testé le Japan SteakHouse et c'était vraiment sec : très peu de sauce et en plus pas très présente niveau goût, patty emmental avec peu de fromage dedans. Donc grosse déception.
Madame avait pris le Indian SteakHouse et ... là encore sauce qui s'impose pas suffisamment, on sent à peine le curry, le Chicken Lousiania ne quitte pas son trône ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai goûté le French car j'adore la moutarde à l'ancienne et le Indian perso j'ai bien aimé mais ça dépend de la quantité de sauce mise je pense

Sinon la prochaine série de burger qui arrive seront les Masters du chef. Le peu de choses que je sais c'est qu'il y aura un bun "croissant", sauce cheddar jalapenos et sauce basilic aussi il me semble mais je ne connais pas encore le détail
Il y a eu une vidéo de sortie dessus, voici les visuels :
Image
Michaek a écrit:J'ai testé le Japan SteakHouse et c'était vraiment sec : très peu de sauce et en plus pas très présente niveau goût, patty emmental avec peu de fromage dedans. Donc grosse déception.
Madame avait pris le Indian SteakHouse et ... là encore sauce qui s'impose pas suffisamment, on sent à peine le curry, le Chicken Lousiania ne quitte pas son trône ;)

Je suis du même avis pour le Japan... Testé avec madame, peu de sauce (pourtant bonne), peu de garniture en crudités, ce qui donne un ensemble très sec et sans surprise. C'est vraiment dommage, la recette avait du potentiel mais l'exécution n'était pas au niveau...
Je n'ai pas du tout senti la sauce dans le Japan Steakhouse pour ma part, c'est le patty au fromage qui par moment prenait le dessus. Cependant je n'ai pas trouvé le mien sec, c'est un burger que j'ai apprécié, sans aller jusqu'à espérer son retour à l'avenir.
Je viens de voir sur l'appli une annonce pour un menu avec un burger au peanut butter et du Dr Pepper, dispo du 8 au 10 juin.
Image

Je viens de le prendre car le délire me tentait bien !
Je vais faire une chronique, j’ai toutes les photos ! :D
Ca fonctionne trés bien le peanut burger niveau saveurs et texture, je vais m'en prendre un 2eme

Et le Dr.Pepper, j'espère qu'il arrivera en permanent chez BK
Par contre le burger au beurre de cacahuète n'est pas disponible dans tous les restaurants. Vérifiez si le BK n'est pas juste à coté de chez vous, ça vous évitera de vous retrouver gros-jean comme devant comme moi T_T
Vraiment bien.
Le peanut butter est celui de Andros BeNuts, que j'avais pu tester grâce au programme de produits gratuits de Carrefour. Je l'avais beaucoup aimé (trop, du coup je n'en ai pas racheté ).
Niveau accessibilité, ça allait vers chez moi. Enfin, ça aurait été si le premier BK n'était pas en rupture de stock. La clientèle n'est visiblement pas la même (ados et jeunes adultes) que le second où j'ai tenté ma chance.

Seuls bémols
- j'aurais mis plus de beurre de cacahuète. Mais ça pourrait être écœurant :-k
- pas personnalisable, en dehors des options payantes classiques ou pour enlever un ingrédient.
Je l'ai bien aimé aussi, la combinaison beurre de cacahuète et oignons fondant est excellente.
Par contre j'ai toujours un problème avec le goût du steak encore 3,4 heures après...
Grosse déception pour ma part car ... j'ai pas eu le temps d'aller le gouter :P
J'aurais bien aimé mais 3 jours c'est un peu court comme créneau :?
Par contre ce qui m'étonne c'est que j'adore le beurre de cacahuète et je pense que j'avais testé dans un burger à la maison, cela m'étonne :-k
Nous sommes le Mer 08 Jan 25 13:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités