Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
11 messages Page 1 sur 1
Bonjour,
je suis la nouvelle gérante de la Friterie Comme chez Toi au Mont Noir, sachez que nous sommes ouverts du mardi soir au dimanche soir.
la fricadelle est à 1€20 et la sauce 0€60.
N'hésitez pas à venir gouter nos produits, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
A trés bientot.
Fanny ainsi que toute l'équipe de Comme chez toi.
vu que comme chez toi ne le precise pas (tout les membres du forum sont pas ch'ti :wink: ) le mont noir est situé a quelques kilometres de lille dans le nord de la françe, moitié belge moitié français, c'est en fait une sorte de route, ou il ya de chaque coté de la rue bon nombre de boutique et de café restaurant, on y trouve plein de chose, specialité culinaires belges, gauffres et glaçe a tomber, un restau servant les meilleures carbonades flamandes de la region, mais aussi plein de truc comme des fruits et legumes, des boulangeries, une sorte de grand jardiland. sinon les français y vont surtout pour acheter clopes et alcool a bon prix, c'est aussi une destination de choix dans le nord quand on s'enmerde le dimanche. pour y aller prendre l'A25 en partant de lille, sortir a bailleul, se diriger vers le centre ville, pis la c'est assez bien indiqué et pas trop dur a trouver

ha pis pour la culture c'est la que se trouve le fief de feu margeritte yourcenar (pas sur de l'orthographe la)

fin du HS

bonne chance a toi pour ta friterie, vu le lieu ca ne peut que marcher de toute façon.
Erf ... décidément, tout s'ouvre dans le nord :evil:

Bonne chance à toi en tout cas ! :wink:
Big Tasty, what else ?
Coucou. Je passerais surement vendredi. Tu pourrais nous poster la carte ?? Enfin je presume que c'est une friterie classique avec tout ce qui va bien. Mais bon le prix de la fricadelle a l'unité c'est pas le plus important. :) Autrement n'oublies pas de passer par le trombinoscope.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Effectivement nous ne sommes pas tous ch'tis, merci à Stripounet pour le complément d'information très intéressant.

Bien qu'habitant à quelques 6000Km de là, je suis passé en Avril au Mont Noir avec notre ami FG Boy qui m'a fait découvrir la "rue" Franco-Belge, c'est là que j'ai fait le plein de sauce Bicky. C'est un endroit très chouette pour aller se promener et faire quelques achats "Belges".

Bonne chance pour ta friterie. Mon actuel associé a tenu 13 ans une friterie, ça a toujours marché pour lui, je te souhaite le même succès que lui.
Eh eh, mais je connais cette friterie, je m'y rends depuis des années quand la friterie Bailleuloise de la Grand'Place est fermée. Je sais que ça a changé de proprio, alors je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle exploitation, et tu peux compter sur moi pour venir de temps en temps :wink: .
fg-boy a écrit:et tu peux compter sur moi pour venir de temps en temps :wink: .

et prendre des photos !!
bixouille a écrit:
et prendre des photos !!

Ouais, s'tu veux, jessayerai. Mais notre amie gérante peut aussi poster ses propres photos si elle veut :roll:
Si elle revient un jour par ici =p
bixouille a écrit:Si elle revient un jour par ici =p

Ce qui n'est pas gagné. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oh, je pense qu'elle viendra au moins une fois lire les messages pour voir le "feedback"...
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 16 Mai 25 7:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités