Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
dis monsieur ricard pourquoi tu veut pas importer dunkin donuts en france
hein hein !! pourquoi !!!
up the irons!!!
Voila un ptite remarque sur les donuts de Pile Poêle à Nantes, il y en a 4 types : Glazed Original, Chocolat Coco, Praliné, Nutella. Ils sont super bon, bien aéré, pas trop sucré, fondant, succulent :bave:

Image
Voici un ptite photo.
Ah tiens moi aussi j'vais mettre mes photos du Canada :

Image

Image

Image

Image

Heureusement qu'on a pas ces marques par chez nous... sinon j'serais énorme...
oh mon dieu que cela a l'air appétissant :shock:
up the irons!!!
Le pire c'est que ça coûte genre 4€ la boite de 12...
eh ben je prendrais 30 kilos en un an si j'etais en amerique du nord !! avec toutes ces "bonnes choses" pour nos artères
up the irons!!!
Je crois que les magains à la mode sur Paris sont super chers avec ce genre de produits, non ?

Sinon je remercie tous les jours mes parents de ne pas habiter les states, je ressemblerait trop à un gros tas (déjà que je suis pas maigre...)
Oui c'est du genre 1,50€ le donut quoi, par là. Mais ya vraiment pas beaucoup de magasins qui en vendent.
Au starbucks c'est 1,70€, hors d eprix mais très bon.
Ceux de Leclerc sont trés bon , y'en a des fourré au chocolat et au caramel. Ca doit être dans les 2€50 les 4.
link a écrit:Ceux de Leclerc sont trés bon , y'en a des fourré au chocolat et au caramel. Ca doit être dans les 2€50 les 4.

où ça?rayon patisserie? :D ils donnent pas envie! j'aime ceux en photo avec le sucre fondu! pas le sucre en grain :S
ceux de la sandwicherie vers ma fac sont délicieux mais 1.5€ l'un :S
1,50 le donut, faut arrêter le délire, quoi :roll:

Les prix chez nous ça devient vraiment du grand n'importe quoi, totalement hors de portée des bourses des gens "normaux", qui gagnent leur vie moyennement... Je parle pas spécialement des donuts (quoique) mais d'une manière générale #-o
qhyron a écrit:où ça?rayon patisserie? :D ils donnent pas envie! j'aime ceux en photo avec le sucre fondu! pas le sucre en grain :S

Pareil, globalement tout les donuts de supermarchés avec du sucre non glacé dessus j'aime pas. Et s'ils sont préparés ainsi c'est justement pour pouvoir les laisser en rayon plus longtemps.
Les glacés se conservent bien moins longtemps !
bixouille a écrit:
Pareil, globalement tout les donuts de supermarchés avec du sucre non glacé dessus j'aime pas. Et s'ils sont préparés ainsi c'est justement pour pouvoir les laisser en rayon plus longtemps.
Les glacés se conservent bien moins longtemps !

le seul qui vaille la peine c'est celui de ma sandwicherie! une tuerie quand bien moelleux :bave: sinon y a ceux vendus en Espagne dans les supermarchés que j'adore! d'ailleurs j'ai appris que l'emballage avait changé et était désormais individuel! très bien sachant que le reproche principal c'était qu'une fois ouvert les autres donuts ne conservait pas longtemps leur fraicheur :?
Ceux au chocolats sont mes préférés au sucre j'aime pas trop. Il y a un nappage et ils sont fourrés ce qui est rare pour des Donut's de super marché
Juste pour le clin d'oeil la marque de donuts des phtos de Bix (Krispy) sont présents dans le premier épisode de Dexter, si je ne m'abuse ;)
Nous sommes le Jeu 23 Jan 25 13:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités