dis monsieur ricard pourquoi tu veut pas importer dunkin donuts en france
hein hein !! pourquoi !!!
111 messages
Page 3 sur 8
- sepieter
-
- 5975 messages
- Ven 06 Oct 06 10:19
- perigueux
up the irons!!!
-
- AlexisRCK
-
- 12 messages
- Dim 02 Nov 08 0:00
- Nantes
-
- bixouille
-
- 14184 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Ah tiens moi aussi j'vais mettre mes photos du Canada :
Heureusement qu'on a pas ces marques par chez nous... sinon j'serais énorme...
Heureusement qu'on a pas ces marques par chez nous... sinon j'serais énorme...
- sepieter
-
- 5975 messages
- perigueux
-
- bixouille
-
- 14184 messages
- Paris
Le pire c'est que ça coûte genre 4€ la boite de 12...
- sepieter
-
- 5975 messages
- perigueux
eh ben je prendrais 30 kilos en un an si j'etais en amerique du nord !! avec toutes ces "bonnes choses" pour nos artères
up the irons!!!
- Luthor
-
- 917 messages
- Ven 03 Nov 06 14:11
- Strasbourg
Je crois que les magains à la mode sur Paris sont super chers avec ce genre de produits, non ?
Sinon je remercie tous les jours mes parents de ne pas habiter les states, je ressemblerait trop à un gros tas (déjà que je suis pas maigre...)
Sinon je remercie tous les jours mes parents de ne pas habiter les states, je ressemblerait trop à un gros tas (déjà que je suis pas maigre...)
-
- bixouille
-
- 14184 messages
- Paris
Oui c'est du genre 1,50€ le donut quoi, par là. Mais ya vraiment pas beaucoup de magasins qui en vendent.
Au starbucks c'est 1,70€, hors d eprix mais très bon.
Au starbucks c'est 1,70€, hors d eprix mais très bon.
-
- link
-
- 234 messages
- Lun 12 Jan 09 19:37
- Toulouse
Ceux de Leclerc sont trés bon , y'en a des fourré au chocolat et au caramel. Ca doit être dans les 2€50 les 4.
- qhyqhy
-
- 2407 messages
- Dim 13 Jan 08 0:52
link a écrit:Ceux de Leclerc sont trés bon , y'en a des fourré au chocolat et au caramel. Ca doit être dans les 2€50 les 4.
où ça?rayon patisserie? ils donnent pas envie! j'aime ceux en photo avec le sucre fondu! pas le sucre en grain :S
ceux de la sandwicherie vers ma fac sont délicieux mais 1.5€ l'un :S
- Luthor
-
- 917 messages
- Strasbourg
1,50 le donut, faut arrêter le délire, quoi
Les prix chez nous ça devient vraiment du grand n'importe quoi, totalement hors de portée des bourses des gens "normaux", qui gagnent leur vie moyennement... Je parle pas spécialement des donuts (quoique) mais d'une manière générale
Les prix chez nous ça devient vraiment du grand n'importe quoi, totalement hors de portée des bourses des gens "normaux", qui gagnent leur vie moyennement... Je parle pas spécialement des donuts (quoique) mais d'une manière générale
-
- bixouille
-
- 14184 messages
- Paris
qhyron a écrit:où ça?rayon patisserie? ils donnent pas envie! j'aime ceux en photo avec le sucre fondu! pas le sucre en grain :S
Pareil, globalement tout les donuts de supermarchés avec du sucre non glacé dessus j'aime pas. Et s'ils sont préparés ainsi c'est justement pour pouvoir les laisser en rayon plus longtemps.
Les glacés se conservent bien moins longtemps !
- qhyqhy
-
- 2407 messages
- Dim 13 Jan 08 0:52
bixouille a écrit:
Pareil, globalement tout les donuts de supermarchés avec du sucre non glacé dessus j'aime pas. Et s'ils sont préparés ainsi c'est justement pour pouvoir les laisser en rayon plus longtemps.
Les glacés se conservent bien moins longtemps !
le seul qui vaille la peine c'est celui de ma sandwicherie! une tuerie quand bien moelleux sinon y a ceux vendus en Espagne dans les supermarchés que j'adore! d'ailleurs j'ai appris que l'emballage avait changé et était désormais individuel! très bien sachant que le reproche principal c'était qu'une fois ouvert les autres donuts ne conservait pas longtemps leur fraicheur
-
- link
-
- 234 messages
- Lun 12 Jan 09 19:37
- Toulouse
Ceux au chocolats sont mes préférés au sucre j'aime pas trop. Il y a un nappage et ils sont fourrés ce qui est rare pour des Donut's de super marché
- Luthor
-
- 917 messages
- Strasbourg
Juste pour le clin d'oeil la marque de donuts des phtos de Bix (Krispy) sont présents dans le premier épisode de Dexter, si je ne m'abuse
111 messages
Page 3 sur 8
Nous sommes le Jeu 23 Jan 25 13:23
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités