Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Pas de jaloux, les Bun's ont bien leur topic.
Et aprés la disparition des regrettés Hot Pockets (plus moyen d'en trouver en france, j'sais pas pour vous ??), il fallait bien un topic sur l'autre brule gueule des rayons surgelés, le Speed Pocket.

Donc ici point de feuilleté comme les Hot pocket, c'est un peu comme les bun's, mais pas fermé, une espece de carré de pizza plié quoi. En bcp plus cher bien sur ! Hé oh ya du travail !

Petit aperçu des differentes varietés :

Le classique Bolognaise :

Image

Le tout aussi classique jambon fromage :

Image

Le tres original 3 fromages :

Image

Le raclette :

Image

Le saucisse fromage Ketchup :

Image

Et le poulet Mozza Basilic :

Image

Bon je pense avoir fait le tour, maintenant place aux commentaires, avis, bons plans etc
Faites vivre ce magnifique topic ! \:D/

Topics en relation :

Topic Hot Pockets Maggi

Topic Bun's Mc Cain
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon j'ouvre le bal par les saucisse fromage ketchup !

Image

Image

Bon, ils sont pas mauvais ! Ya pas mal de saucisse, enfin pour ce genre de produit, ca reste malgré tout fort timide. Pas mal pour des speed pocket, tres bof autrement.

Maintenant le raclette !

Image

Image

Lui il sent bon la raclette apres rechauffage, j'etais plein de confiance ! Et au final ... la grosse deception, une fois refroidi il sent plus rien, en bouche faut vraiment le savoir que c'est "raclette" ! En plus la pour la photo j'ai du aller jusqu'a la derniere bouchée pour trouver un malheureux morceau de cochon ! Fort decu !

Bon voila, ca commence bien, j'ai deja testé les autres mais j'ai pas encore les photos ! Ca arrive !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En fait j'avais toujours pas calculé que les Hot Pockets avait disparu des rayons, quand je voyais ces Speed Pocket inconsciemment je faisais l'amalgame avec.
Par contre vu tes premiers retours cela a pas l'air extraordinaire. A prendre pour dépanner quand y a de la super promo.
Veniunt, Gustant, Narrant
Malheureusement ce n'est pas du tout la meme chose :(

Je preferais largement les hot pockets avec leur pate feuilletée bien croustillante, la c'est de la pate a pizza toute molle. meme chose pour la garniture ... :(

Quand je vois les Hot Pockets americain, ou worldwide plutot et leur centaine de saveurs toute plus exitantes les une que les autres ... j'ai le cafard ! :x

NESTLE !!!! LA FRANCE VEUT DES HOT POCKETS !!!!

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Bon j'ouvre le bal par les saucisse fromage ketchup !

Je n'ai pas été franchement frappé par la présence de ketchup sur les photos...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je ne trouve qu'un seul modèle par chez moi (le jambon fromage je crois), il m'a toujours fait de l'oeil mais je n'ai jamais craqué car le prix me consterne, 4€ :|
Dans les 3.5€ ici, j'achete qu'en promal 2+1 gratuit, - 50% ou autre, en ce moment c'est 30 ou 40% sur ma carte auchan, j'en ai pris la blinde et j'pense qu'ils m'ont passé que le raclette en promal ... :x

Lech_Frites a écrit:Je n'ai pas été franchement frappé par la présence de ketchup sur les photos...

Y'en a tres peu, et c'est tant mieux, j'suis pas fan. C'est ce qui donne la teinte orangé a la mixture de fromage. :o

**edit**

Rectification, c'est 2.70€, je viens de retrouver le ticket !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Les pochettes de speed nuisent aux dents de devant O:)

So bad pour les Hot Pockets , c'était presque bon ces conneries là !
Poulet Mozza Basilic :

Image

Image

Image

Sent la sauce tomate basilic. Goute la sauce tomate basilic. Poulet visuellement présent, transparent en bouche. La mozza passe completement inaperçue. A reserver aux amateurs de pate a pizza sauce tomate.
Autrement fuyez.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
2,70€ en promo ?

Et niveau consistance ? Il en faut 4 ?
Non prix normal.

250gr la paire, donc bon ...
Compliqué d'en manger plus de 2, c'est pas vraiment "plaisir". Pourtant je suis client de ces saloperies.

Je termine avec autre chose.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon ras le bol de la pate toute molle, j'ai donc suivi le protip Findus pour la pate croustillante, direction le toaster apres le micro onde donc ...
Mission reussie, c'est bien croustillant et meilleur. Faut pas avoir peur pour son toaster par contre ... priez pour que ca degueule pas a l'interieur.

Image

Image

Image

C'est un raclette, oui oui ya des champignons. Bon pourquoi pas, de toutes façons on les sent pas. Ya nettement plus de porcinet que l'autre de la meme boite photographié au dessus, mais bon ... ca se sent pas vraiment non plus. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
3 Fromages

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, c'est les meilleurs. Comme ca terminé tout suspense.

Ca n'en reste pas moins tres moyen. 3 fromages, pourquoi pas 8 ? Aprés tout ca n'a qu'un vague gout de margherita. Sauce tomate et fromage non determiné.
3 fromages c'est histoire de se foutre du monde, encore une fois. Mais bon ...

Si il doit n'en rester qu'un, ce serait lui. Au cas ou quelqu'un d'autre sur cette maudite planete tente l'aventure Speed Pocket ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Testé la version 3 fromages, plein tarif à 3,60€

Image

Image

Image

Image

Vaguement un goût de pâte à pizza avec tomate + fromage.

Pas très intéressant.
Quand je vois le SpeedPocket, je pense au Flatbred.

Y'a-t'il une différence ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Mar 17 Juin 25 20:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités