Bon comme on dit vaut mieux tard que jamais, voici donc enfin le petit rapport en photo de notre visite avec Fantomchris au Funky Burger de Bordeaux pour cette première rencontre Myburger Bordelaise.
Je dois bien avoué que je ne me souviens plus trop ce que j'avais commandé mais en regardant la carte et les photos je sais que j'avais pris un Vador (Fourme d'ambert et non Fourne comme indiqué sur leur site) et un Pepper Pots (Filet de poulet épicé). Je crois que la commande de Fantomchris était quasiment équivalente, même burger mais peut être taille différente, en tout cas pour moi c'était sans tomate.
Pour ma femme c'était calamar et un Spider Cochon si je me souviens bien (Bacon).
Petite assiette de calamar (4€50), plutôt costaud pour une petite part, peut presque faire un repas :

Le Vador et le Pepper Pots trônant dans mon assiette, le tout accompagné de très bonne frites maison :

Le Pepper Pots :

Le Vador en version double :

Le pepper pots, vrai filet de poulet mariné et grillé, cela change du poulet reconstitué ! :

Le Vador, si je me souviens je trouvais qu'il manquait d'un peu de peps niveau fromage

En pleine dégustation, Fantomchris et moi-même :