Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bonjour à toutes et à tous !

Un ptit post pour vous informer de l'ouverture de FUNKY BURGER au 5 rue du loup 33000 Bordeaux.
Ouvert 7j\j, sur place \ livraison gratuite, goûtez les meilleurs hamburger sur terre... :P
Burgers,Wraps,Salades,Wings...
Retrouvez le goût maison inimitable.

http://www.funkyburger.fr
Bravo pour les patronymes des Burgers proprement ahurissants... :shock:
La chair est faible
J'étais déjà tombé sur un dépliant mais je n'ai toujours pas testé. Ce qui me bloque un peu c'est le fait que tous les burgers de la carte soient sur la même base : Bun, Salade, Tomate, Oignon et sauce spécial FUNKY.
M'enfin je testerais surement un jour ou l'autre, probablement en livraison qui je l'espère ne sera pas avec des délais trop long étant donné que le site annonce une livraison en vélo électrique !
Veniunt, Gustant, Narrant
Une chose me perturbe. Prenons exemple du Chaplin en double:

2 steaks hachés 100g -> 7,50€.

Maintenant, le Corleone, toujours en double:

2 steaks hachés 100g, fromage et bacon -> 7€.

Tout en sachant qu'ils ont la même base: bun, salade, tomate, oignon, sauce funky.

Y'a pas comme un souci dans l'enoncé la? T'en a plus pour moins cher...
Bonjour,

Il s'agissait effectivement d'une erreur dans les prix qui vient d'être rectifiée. Le "Chaplin" en double n'est pas à 7.50€ mais à 6.50€.

Concernant le temps de livraison, contrairement à ce que l'on pourrait penser, notre délais de livraison est de 15 à 30 min pour les zones les plus éloignée (nous livrons exclusivement le centre ville). Une carte sur le site vous précise les zones de livraisons.

N'hésitez pas à commander vous ne serez pas déçu, la sauce Funky est délicieuse...

:)

http://www.funkyburger.fr
Mon Dieu que c'est cher. Même plus cher que le monopole (speed burger) Bordelais, qui eux livrent par commande en ligne.

Un hamburger à 7 euros :lol:
Je ne connais pas la qualité des produits, mais 10.50 le menu double en livraison, ça reste assez classique, non ?
Pour les noms des produits, je serais curieuse d'avoir les sources d'inspiration : parce que la salade Ewoks, j'en reste rêveuse.

Saluons quand même l'effort de livrer en vélo électrique !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est vrai que ce n'est pas donné. Après, c'est une des raisons qui font que je préfère aller acheter mes burgers au McDo plutot que de me les faire livrer par speed burger ou autre.
Oui c'est un peu plus cher que chez McDo mais la qualité est là. Les steaks sont par exemple des 100g, dans un big mac c'est 2x45g.
Big Fish que ma femme a testé en livraison est préparé avec de vrai filet de poisson, pas du vulgaire poisson pané.
Pour le pepper pots c'est du filet de poulet, pas du reconstitué.
Puis dans les frittes c'est des maisons.

Après libre à chacun de choisir.
Bon comme on dit vaut mieux tard que jamais, voici donc enfin le petit rapport en photo de notre visite avec Fantomchris au Funky Burger de Bordeaux pour cette première rencontre Myburger Bordelaise.
Je dois bien avoué que je ne me souviens plus trop ce que j'avais commandé mais en regardant la carte et les photos je sais que j'avais pris un Vador (Fourme d'ambert et non Fourne comme indiqué sur leur site) et un Pepper Pots (Filet de poulet épicé). Je crois que la commande de Fantomchris était quasiment équivalente, même burger mais peut être taille différente, en tout cas pour moi c'était sans tomate.
Pour ma femme c'était calamar et un Spider Cochon si je me souviens bien (Bacon).

Petite assiette de calamar (4€50), plutôt costaud pour une petite part, peut presque faire un repas :
Image

Le Vador et le Pepper Pots trônant dans mon assiette, le tout accompagné de très bonne frites maison :
Image

Le Pepper Pots :
Image

Le Vador en version double :
Image

Le pepper pots, vrai filet de poulet mariné et grillé, cela change du poulet reconstitué ! :
Image

Le Vador, si je me souviens je trouvais qu'il manquait d'un peu de peps niveau fromage
Image

En pleine dégustation, Fantomchris et moi-même :
Image
Ah ouai ca fait envie ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sur le site il est écrit que c'est ouvert 7j/7... On est dimanche et je viens de me prendre un voyage! :evil:
Fallait chier sur la porte. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sympa les photos, ça n'a pas l'air mal effectivement.
C'était excellent
Faudra que j'y retourne ;)
Nous sommes le Sam 03 Mai 25 12:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités