Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Voici une nouvelle enseigne sur Enghien.

J'ai été très cordialement contacté via message privé et je vous montre ici la carte et les flyers de cette enseigne.

Image

Image

Image
(lien direct : http://myburger.free.fr/datas/photos_fo ... xtesDo.jpg )

Image

Image
(lien direct : http://myburger.free.fr/datas/photos_fo ... 00x600.jpg )

Il y a je trouve de très bonnes idées fort appétissantes... la présentation est très soignée, les images originales, point de repompage de recettes ou de visuels ou de nom comme on a déjà pu le voir chez d'autres indépendants... bref une réelle créativité qui fait plaisir à voir.

J'espère qu'un de nos membres pourra aller tester pour nous cette enseigne ! SI ce n'était pas à 1h de chez moi, j'irai bien tester leur Hummer !

Adresse : 109 rue du Général de Gaulle à Enghien.
Accès : RER C arrêt Saint-Gratien
5.50 le grec, c'est cher, par contre, 2.50 les 5 nuggets c'est plutôt correct, surtout comparé à McDo qui nous vend ses pépites de poulet comme si c'était de l'or. Bizarrement, le HUMMER semble bien porter son nom, puisqu'il ressemble à un...Hummer! :D

Bon, c'est pas tout ça, mais y nous faudrait des petites chroniques là... :bave:
Faut voir que tous les prix sous entendent avec frites et boisson. Du coup 5.5€ le grec + frites + boisson ça ne me choque pas =)
C 'est vrai que ca à l'air pas mal :bave: mais pas mal du tout. Je prendrais bien un Gourmand et un Hummer :P

Et plus exagéré que Subway quand on voit le Best (Tikka + cordon bleu avec...). Enfin, faut voir la taille :wink:
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Magnifique comme enseigne ! Je me tâterais bien le Chicken Up ou le Hummer ! :bave:
Mais ils ont eu la licence pour appeler leur burger comme ca ? :shock:
A mon avis ils n'ont pas demandé à Hummer l'autorisation, mais ils ont gardé le logo tel quel avec le copyright.
Ca reste un petit indépendant, j'doute que Hummer n'apprenne même un jour leur existance =)
bixouille a écrit:A mon avis ils n'ont pas demandé à Hummer l'autorisation, mais ils ont gardé le logo tel quel avec le copyright.
Ca reste un petit indépendant, j'doute que Hummer n'apprenne même un jour leur existance =)

Ah c'est un indépendant ? alors il a l'air très sérieux pour un indé', c'est très bon signe :D
Bah oui c'est ce que je disais =) ça nous change d'autres indépendants qu'on a pu voir ici... et que je ne citerai pas.
si c'est aussi bon que ca en a l'air, je dis bravo!!! voila une carte alléchante et qui sort des sentiers battus :bave:
Je sais que je pinaille, mais:

Image

Image

Le pluriel de Bun et Nugget, c'est Buns et Nuggets, y'a p'as d'ap'ostroph'e (ok, c'est une faute courante, même aux USA)
Et j'aurais écrit "Demandez-nous".

Dommage, pare que c'est effectivement une belle carte, bien présentée, avec des choses originales, alors ON SE RELIT AVANT D'ENVOYER A L'IMPRIMERIE.
Aaaargh, tout ce boulot soigné, et on laisse passer des détails qui gâchent l'ensemble.
'sauce spécial' sans E , je sais pas si c'est volontaire, mais ca m'a fait tilter aussi....
a part les petits tweaks dans la copie, la carte m'a vraiment l'air pas mal, ca me rappelle un independant a Chatillon qui faisais le meme genre de trucs, et vraiment tres bon avec les differentes sauces.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
j'habite le 18eme, on m'a parlé du Délice du lac, et je me suis déplacé jusque là bas avec ma famille et nous n'avons pas étaient déçu au contraire très bonne accueil et comme son nom l'indique un vrai délice. nous y retournons régulièrement et je vous invite tous à gouter le SPEEDER, le HUMMER et toute la carte.
Bon burger à tous.
(salut et bienvenue)

j'espère que tu nous feras des photos la prochaine fois ? =)
Il faut vraiment que je me désinscrive de votre site. Je vous aime bien, tous, mais voila, alors que je devais faire régime, 50 petites secondes et ce midi, c'est décidé, je me tape un grec....Pour racheter des jeans 36, je crois que j'attendrais encore un peu... :D
Nous sommes le Lun 05 Mai 25 1:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités