Première info : le poulet est cru avant cuisson, et c'est bien du filet (vous le voyez sur les photos une fois cuits). Ils proposent la cuisson à la poêle, je l'ai faite au four (20 minutes à 210°), ça passe bien si on surveille la cuisson.
Deuxième info : la panure est particulière, car ne n'est ni de la pâte à beignet ni de la chapelure, mais plutôt un mélange chapelure/céréales.
Troisième info : vous le voyez, les pièces sont de tailles TRES inégales, ce qui peut poser problème à la cuisson.

Bon après passage au four, on a ça... (ne vous fiez pas à cette put... de couleur rosée, la viande est cuite)

Avec un gros plan sur la panure (pour tenter de vous montrer sa texture)

Verdict : le poulet est bien mariné (sans être nullement épicé, hein !), et n'a rien à voir avec du reconstitué. Bien qu"il rende un peu d'eau (ce n'est pas du poulet fermier non plus), il est moelleux et à un goût de poulet (ça peut surprendre, mais c'est vrai !). La chapelure est croustillante, pas trop grasse. Je lui reprocherais juste de sentir un peu trop les céréales, et de prendre le pas sur le poulet, surtout quand le nugget est petit. J'ai oublié de noter le prix, en revanche, mais dans mes souvenirs ce n'était pas offert pour une marque discount. Cela dit, ils en valent la peine.