Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
13 messages Page 1 sur 1
Marshall's Diner à Toulouse

Image

Un diner's en façade du centre commercial St Georges ( Rue Maurice Fonvieille ), depuis le 1er septembre 2015.

Déco typique "à l'américaine 50's" croisée avec le Stade avec des dominantes noires et rouges.

Une centaine de places et une palette assez complète de plats et boissons couvrant du lever au couché (mais sans indication de prix sur la carte internet).

J'ai remarqué l' EMPIRE STEAK BURGER, le burger au 5 steaks 125GR, Cheddar, Bacon, Tomate, Salade, Cornichons, Oignons, Sauce...

Dispo à 24€90 avec frites (fraiches mais pas maison) et boisson.

Image
Photo tdr

Leur Menu.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Énorme, ça. Merci Lech. M'en vais tester ça cette semaine !
De rien, j'accepte le paiement en chroniques et photos.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
On va oublier, hein... bien comme il faut. Limite un scandale. Danse de vandales.
Bah ? C'était nul ? Chronique quand même, ça servira à qui cherche des infos dessus pour pas se faire avoir non plus...
Tu en as trop dit, ou largement pas assez.

Allez, crache ta valda.

:twisted:
Et bien : très cher (9e le burger / 13e en menu), rien d'américain là-dedans (un bacon, un cheese, un végétarien, tout ce qu'il y a de plus banal), des ingrédients bas de gamme (bun industriel visiblement, viande très passable). Le summum étant la glace, deux pov' boules dans une grande coupe toute vide. Sans rien autour. Vive l'Amérique. Bref, ça ne sert à rien. Même pas pour l'ambiance. Autant aller ailleurs. Là où il y a de bons burgers par exemple. Et à Toulouse, y'a de quoi faire.
Ha, donc un resto de burger comme y'a des restos de sushi.

Y'a la déco, mais c'est tout.

=D>
bixouille a écrit:Bah ? C'était nul ? Chronique quand même, ça servira à qui cherche des infos dessus pour pas se faire avoir non plus...

J'ai zéro visuel sous la main... Sinon, je n'aurais pas hésité à te pondre un pavé.

Et oui, la seule "attraction", c'est le burger monstre, à 25e. Celui du visuel en premier post. 5 steaks. Mais vu la qualité de la viande, très relative (on dirait du steak de supermarché), ça doit être indigeste. Et les frites sont en carton, aussi. N'importe quelle brasserie fait mieux. "Les Américains" à 200m par exemple, et c'est pourtant pas fameux (sauf les moules-frites à volonté pour 12e !)
Je confirme j'y suis allé peu de temps après l'ouverture et avec des "amis" de gens bossant là-bas.
Rien à ajouter tout a été dit, cher , pas terrible, à Toulouse il y a tellement mieux.

Pour confirmer des potes ont pris le "monstre" que j'ai gouté. Bas empilage de steaks étouffe chrétien ](*,)

Plutôt que les américains autant pousser à l'atelier ou encore mieux Régis Burger :bave: :bave: :bave:
Le diner étant sur mon chemin de travail - oui, je suis un privilégié de centre ville -, j'ai pu regarder la carte de loin.

Autant dire que ça ne m'a pas fait envie le moins du monde, ne serait-ce qu'en raison de sa carte famélique et terriblement banale.

Je suis assez bon client des restos d'ambiance et les Tommy's Cafe et autres Memphis Coffee ont ma bienveillance, en raison d'une atmosphère sans façon et d'un choix à la carte conséquent.

Le Marshall's Diner, par contre...
Haaa, le bon vieux temps où il y avait un diner en centre ville, était-ce le balbutiement de Tommy's ?

Ma mémoire me joue des tours.

:evil:
Ah oui, c'était déjà le Tommy's, qui prenait place à l'endroit où se trouve aujourd'hui le De Danu.
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mer 18 Juin 25 19:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité