Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
a tréboul (29) ouvre début 2011 un mcdo 150 places , plus un drive
up the irons!!!
ouverture le 30 novembre du centre commercial del mon a perpignan avec entre autres un nooi , un subway et un 100'dwich
up the irons!!!
En parlant de Perpignan, un KFC devrait voir le jour dans les prochains mois (source: KFC.fr)
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Officiel kfc n'ouvrira PAS a la zac besancon chateaufarine (source : est republicain) ils se sont rétractés par
contre le kfc de mulhouse (morschwiller) ouvre ce mois ci !!
Un nouveau Mc do a ouvert mercredi dernier, en meme temps et dans le Familly Village de Limoges, le KFC ne devrait plus tarder, tant mieux !
pizza hut a fait son retour a bordeaux si je ne m'abuse il y a longtemps je crois qu'elle était a la victoire , mais bref donc pizza hut a ouvert 33 rue Charles Nancel Penard
up the irons!!!
sepieter a écrit:pizza hut a fait son retour a bordeaux si je ne m'abuse il y a longtemps je crois qu'elle était a la victoire , mais bref donc pizza hut a ouvert 33 rue Charles Nancel Penard

Oui c'est exact j'y suis déjà passé pour aller voir :http://www.myburger.fr/forum/post61483.html#p61483

Et effectivement avant il y en avait un à la victoire sauf qu'il faisait aussi restaurant (je me souvient de certain midi où on s'éclataient le bide en allant au buffet à volonté). Pour ce qui est du nouveau c'est uniquement à emporter/livraison et le point de vente n'est vraiment pas énorme.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouvre à coutras en gironde et pas loin de la dordogne ,petite commune mais dynamique au niveau commercial , donc ouvre un mcdo sur la D 674 en direction d'Angoulême
up the irons!!!
comptoir del va ouvrir a bordeaux dans le centre ville avant la fin de l'année
up the irons!!!
speed rabbit pizza a ouvert à cherbourg cette semaine je crois
up the irons!!!
ouverture d'un hippo a aix en provence
1 avenue Victor Hugo
13100 Aix-en-Provence
up the irons!!!
FRANCESCA à ouvert à:
ORLEANS: 149, Rue de Champagne 45160 Olivet
SAINT OMER: Centre Commercial Auchan Rives d'AA 62219 Longuenesse

Prochainement:
AMIENS : 3 place Gambetta
Le chantier de Quick Bastia avance, les baies vitrées ont été posées, ainsi que les portes
ouverture aujourd'hui du quick de brive la gaillarde c'est le 1er en corrèze c'est le 10 ème quick ouvert cette année
up the irons!!!
a noter que le quick de Schiltigheim a ouvert cette semaine
up the irons!!!
Nous sommes le Lun 05 Mai 25 23:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité