Je crée ce topic pour vous informer de l'ouverture de notre franchise en île de France, il s'agit d'un version "French Tacos" , et donc d'une galette de tortillas, assortis d'une viande au choix, ainsi que de frites et recouverte d'une délicieuse sauce fromage maison ( et oui la France, pays du fromage par excellence

N'y voyait pas dans ce message une vulgaire pub de notre part mais plutôt je pense qu'il est important que tous les amateurs de fast Food de ce site ou autres soit informer de cette nouvelle forme de snacking disponible en île de France plus précisément à Tremblay en France (93290). Pour découvrir nos menus et autres offres je vous invite a visiter notre page Facebook: O'tacos Île de France
INFO IMPORTANTE AUSSI:
Chaque jeudi soir nous organisons un concours!! alors le concept c'est de s'inscrire via Facebook , nous vous proposerons un giga Tacos ( plus de 2kg la taille d'un plateau fast Food) !! vous serez plusieurs a disputer ce concours en même temps celui qui arrivera a le finir le giga Tacos lui sera OFFERT !! IL EST JUSTE ÉNORME
MAN VS FOOD

Voilà tout au plaisir de vous rencontrer

A plus les amis