Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
13 messages Page 1 sur 1
Image

Salut les gens au régime, Quick sort 3 nouvelles salades aujourd'hui :

- Salade Océane
Salade composée de quartiers de pamplemousse, de carrés d’avocat et de saumon fumé, agrémentés de crevettes roses.

- Salade Chicken Rustiq
Salade composée de spécialités panées à base de filets de poulet chauds, accompagnée d’un tartare de tomates, agrémentée de poires pochées et de bouchées de fromage Boursin ail et fines herbes **

- Salade Italienne
Salade composée avec un duo de tomates et de mozzarella relevée de tranches de jambon fumé.

Et trois vinaigrettes à choisir :
Vinaigrette moutarde
Vinaigrette balsamique
Sauce cocktail

Toutes les infos dans ce PDF : http://www.myburger.fr/docs/10-05-18-QuickFR-Salade.pdf

Je goûte à priori la Chicken Rustiq ce soir, j'posterai des photos.
elle sont pas mal , 430 calories (ou kilocalories :wink: ) pour la chicken rustiq avec boursin je trouve la recette sympa tu nous diras si c'est bon ,car j'aime bien ce fromage avec le poulet je n'ai jamais essayé
up the irons!!!
En parlant de salade, quelqu'un sait pourquoi quick interdit de prendre une petite salade à la place des frites en menu XL?
ben pas chez moi cela a marche la semaine dernierej'ai pris pour ma mère un xl chicken dips et cela a marché
up the irons!!!
Je n'ai pas oublié les photos, mais il y a eu un soucis mardi soir, j'vais la récupérer ce soir normalement.
ma mère a mangé la rustiq c'est une réussite elle a trouve excellente le poulet est bon et se marie très bien avec le fromage
up the irons!!!
effectivement la recette est alléchante
Bon, j'viens de la recevoir. Vraiment très bonne ! 430 kcal seulement ? oui mais sans sauce. (229 kcal la océane)
Bon ok les morceaux de boursins sont peu nombreux, de même pour la poire, mais franchement la quantité est vraiment suffisante pour que tout soit homogène. Je ne sais pas si c'est juste pour la mienne mais chaque ingrédient était séparé dans un coin, sympa si on veut pas en manger certains. Le parmesan en mini croutons est curieux mais pas désagréable. Le poulet est classique, comme dans les burgers. Niveau quantité c'est raisonnable, forcément les gros ventres auront faim mais ça suffit largement pour un repas léger.
Aucune idée du prix, mais en tout cas de loin la meilleure salade fast food que j'ai pu tester.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Alors là j'hallucine ! je viens seulement de la terminer et je découvre tes tofs... J'ai pas eu tout à fait la mm salade lol !

Bon déjà cétait super bon et le poulet mérite de finir ds un burger !

Mais sinon entre ta salade et la mienne ya qd mm certaines différences :

- ma salade était exclusivement de la mache (tres bonne j'adore) pas de la laitue comme chez toi
- jai eu moitié moins de poulet que toi (bon c la faute à pas de chance ms moitié moins quand mm !!)
-je nai pas eu de petites boules de parmesan mais des oignons grillés sortis du prikiki du moment jimagine

Par contre j ai eu pas mal de boursin et moi qui ne suis pas trop sucré salé les poires étaient super bonnes !!

Bref malgré ces quelques différences jai adoré cettes salades d autant plus que j adore le vinaigre balsamique !!!
C'est les débuts, ils sont peut être pas encore carré =)

J'ai pris sauce moutarde (toi basalmique si je comprends bien) et elle allait bien avec aussi.
Prendre des salades au McDo ou au QUick , c'est pdey ! :lol: > à 0:45

Désolé ! :mrgreen:
le prix chez moi 5.85€
et oui les ingredédients bix étaient comme pour la tienne bien compartimentés
up the irons!!!
moi qui est vraiment du mal avec le sucrée/salé je pencherais pour une salade rustiq mais en enlevant les poires :D
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Lun 12 Mai 25 23:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités